Prince-Hip on DeviantArthttps://www.deviantart.com/prince-hip/art/Muets-92197964Prince-Hip

Deviation Actions

Prince-Hip's avatar

Muets

By
Published:
227 Views

Description

Milan et Mateo, Milan dessous, Mateo dessus (sans connotation aucune >< )


J'aime bien ce rp, même s'il est carrément triste Uu Mateo est un peu cassé en ce moment. Et Milan n'est plus du tout comme il était avant. Je le vois carrément malsain, au final, même si j'ai pas encore pu le jouer comme ça.


Mateo est un perso de :iconrupychou:



---



On est un peu pareils, toi et moi.

De beaux handicapés. N’importe qui dirait qu’on est aux antipodes l’un de l’autre, mais c’est faux.

Tu sais pas parler. Tu te caches derrière ton image de ténébreux et tout le monde trouve ça classe. Tu gardes tout et évites de justesse l’explosion quand ça ne va plus, quand il y a trop de choses dans ta tête… Tu sais plus trop quoi faire, tu essaies de te défouler mais tu ne contrôles plus ce que tu fais. Et ça ne va plus ces temps-ci, pas vrai ? T’as trop accumulé, tu ne vas pas l’éviter, l’explosion. J’le vois bien. Je te vois bien…

Je sais pas parler non plus. Je me cache derrière mon image de gentil mec un peu con et tout le monde trouve ça drôle. Je parle tout le temps, mais jamais de ce qu’il faut, jamais de ce que je pense ou ressens. Alors comme toi, je garde tout. Mais j’explose pas.

Quand je suis parti, j’ai appris des choses. Plein de choses. J’ai appris comment sourire aux gens pour leur faire plaisir alors que dedans ça ne va pas. J’ai appris à mentir à la perfection, à me défendre de façon froide quand il le faut. Je n’exploserai pas.

Je peux t’apprendre, si tu veux. Mais je ne sais pas si tu pourras mentir si bien. Je me demande si tu n’es pas beaucoup plus sensible que ça, au fond…


On est un peu pareils, toi et moi.

Je suis là, si tu veux.
Image size
3007x1613px 325.71 KB
© 2008 - 2024 Prince-Hip
Comments4
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Rupychou's avatar
Oui, donc. Tu le sais, je te l'ai déjà dit mais je suis trop méga fan de ce dessin. Je les aime bien aussi, Milan et Mateo. Ils sont très chous, tous les deux.

J'aime bien le petit texte aussi. Il l'a bien analysé, quand même. Je suis fière de toi. Et de Milan aussi, du coup. Bref. Je voulais te faire tout un commentaire d'analyse de l'image trop de la balle et tout, mais j'ai la flemme, et puis je t'ai déjà dit tout ce que j'en pensais. Alors voui, je suis toute niaise que tu les aies dessiné. T'es un peu mon héros, là tout de suite maitenant. :heart: